Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Of CoO
14 octobre 2008

Tu nous RAZOFSKI

Bien le bonjour, honorable lecteur de mon honorable blog... ou comme il disent ici "..." , oui ici on ne dit pas bonjour (hahaha je suis méchante, c'est faux! les parisiens sont (presque) tous bien sympas)

Bref

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas raconté ma vie trop mega passionante, et vous en etiez desesperé , je le sens bien.

Alors depuis une semaine, j'ai eu successivement : le débarquement de ma chère et adorée soeur blonde pour une semaine, des découvertes de gens ma foi sympatiques, de la motivation à toute épreuve pour se lever tôt et sortir avant 16h! oui oui ... ma pré-rentrée (où je suis (presque) pas arrivée en retard), une soirée un peu euh...étrange avec le kéké et le dédé, la découverte du Marais, des retrouvailles de marins alcooliques, des retrouvailles d'amoureux alcooliques aussi d'ailleurs, un Tintin meurtrier, une promenade tardive et aérée , du tapage nocturne et des adieux sur le quai de la gare...

Et aussi , et je ne vais pas le classer comme l'évenement le plus important, mais c'est pas loin, j'ai enfin eu ma RENTREE! oui bravo à moi, bravo à eux , bravo à vous. Pour tout savoir sur ces deux première journées Eicariennes, c'est l'article d'après :)

Quelques photos pour illustrer tout ça

DSC07798

Boire Trop, des sensations...euh...youhouuuu

DSC07578

DSC07848

Certains hurleront devant la saleté de l'image, mais moi j'aime bien l'effet..Quoi? Que j'oublie la direction de photo? maiiiiiis !!!

DSC07933

Peu de gens à cette réunion de marins, mais super bonne soirée :)

DSC07883

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUI C VRAI LA SOIREE ETAIT MAGNIFIQUE ET C T BIEN DE SE REVOIR ET J'ESPERE QUE NOUS ALLONS SE VOIR ENCORE UNE FOIS DURANT CETTE ANNEE ET QUE NOUS ALLONS ETRE BCP PLUS NOMBREUX . JUSQU'A CE QUE LE MOMENT ARRIVE. <br /> SALUT DE MA PART <br /> JP. NATIONAL
Dreams Of CoO
Publicité
Publicité